2019 VOEUX DE DOMINIQUE DIMEY

Cher(e)s amis

Tout au long de l’année, dans mes différents engagements, mes concerts, mes voyages, j’ai eu l’énorme chance de faire de nombreuses rencontres , de pouvoir partager des idées, d’avoir des échanges ouverts, de nourrir des réflexions, de développer des actions, et de vivre de magnifiques expériences avec des enfant de tous les horizons.

Que ce soit pour le respect du droit des enfants ou pour mobiliser les plus jeunes sur les enjeux de la protection de notre planète, 2018 a été pour moi une année intense, avec des moments de doutes parfois, mais surtout votre formidable  soutiens et vos nombreux encouragements.
Merci à toutes celles et tous ceux qui partagent mes engagements, me soutiennent et m’accompagnent.

En 2019, deux projets me tiennent à chœur pour inviter les enfants et les jeunes à faire entendre leurs voix et à devenir plus encore, acteurs de leurs vies avec les autres :
–  Organiser à Paris d’un grand concert du droit des enfants pour célébrer et marquer les 30 ans de la convention internationale.
–  Lancer « LA MARCHE DES ENFANTS POUR LA PLANETE ». Un grand rendez-vous festif et annuel des enfants, avec leurs enseignants et leurs parents, à pied ou à vélo, dans tous les territoires.

Ces projets sont en cours d’élaboration et je vous en reparlerai ici très prochainement, plus en détail.

En attendant, et à la veille de la nouvelle année, je veux vous souhaiter à vous et à ceux qui vous sont chers une année 2019 remplie de rêves, de projets, de plaisir, d’enthousiasme, d’instants de bonheur… et un joli brin de folie !

Bien à vous,
Dominique

  1. 03 - Chanson pour Bernard 0:27
  2. 03 - Chanson pour Bernard 0:27