Vendredi 16 juin, Dominique Dimey et son équipe étaient en côte d’Or dans l’agglomération de Dijon au côtés de la chorale de 120 enfants des écoles primaires de Chevigny-Saint-Sauveur pour offrir deux magnifiques concerts des droits de l’enfant devant des spectateurs enthousiastes et très participants !
Dominique remercie ses 120 petits chanteurs et nouveaux messagers des Droits de l’enfant. Merci à eux, à leurs enseignantes et à leur intervenante musicale, pour leur investissement dans ce très beau projet, ces mois d’apprentissage des chansons, de répétitions, et pour la qualité de leurs échanges sur toutes ces enfances dont parlent ses chansons.
En fin de concert, les enfants fait la surprise, d’interpréter les paroles qu’ils lui avaient écrites sur la chanson la chanson du droit des enfants. Un bel hommage et un très beau cadeau.
Bravo à la dynamique Ville amie des enfants de Chevigny-Saint-Sauveur, son maire Monsieur Guillaume Ruet et son équipe municipale, Pierre Jean Yéme le directeur des affaires culturelles et grand flûtiste qui qui a rejoint les artistes sur scène pour les accompagner dans le concert…