Presse - médias
DE LA COUR AU JARDIN CRITIQUE 16 MARS 2018 par Yves POEY
IL Y A LE FOND ET IL Y A LA FORME !
« C’était trop bien, on a même dansé, et on a chanté aussi ! »
ALBUM - Dans la hotte de Noël moi j’ai craqué pour un album qui s’appèle « Tout va très bien Madame la Banquise », il est signé Dominique Dimey qui s’intéresse à l‘environnement depuis de très nombreuses années.
Les rythmes sont gais et entraînants, la voix de Dominique Dimey souriante et douce. On reconnaît les airs archi connus des comptines populaires.
Avec son précèdent projet, « C’est le droit des enfants ! » la chanteuse Dominique Dimey participait à la célébration du vingtième anniversaire de la Convention internationale sur les droits de l’enfant
Il faut vraiment emmener de force vos copains copines parents si vous avez envie d’avoir d’autres horizons que ce que vous écoutez habituellement...
Avec une grande élégance, Dominique Dimey chante le quotidien d’enfants dont les droits sont bafoués. Ici ou là, au Maroc, à Rio, à Bucarest,...
Nous avons été voir aujourd’hui le dernier spectacle de Dominique Dimey, éponyme de son dernier disque, "Des voix pour la planète".
Les chœurs de l’As ont accompagné Les petits chanteurs de la paix dans un spectacle musical inspiré de l’album C’est le droit des enfants de Dominique DIMEY.
Dame nature a trouvé une nouvelle voix pour sa défense, celle de Dominique Dimey. De chanson en chanson, elle aborde joyeusement...
Dans son récital « Touche pas ma planète » Dominique Dimey attire notre attention sur les dangers qui menacent la vie sur Terre.
Notre culture occidentale a toujours été émue par la tragédie des enfants abandonnés à eux-mêmes dans les rues des villes.
Avec Anne Sylvestre pour marraine, l’artiste Dominique Dimey a fondée sa carrière sur l’engagement en faveur des enfants et de la protection de l’environnement.
Dominique Dimey lance un appel à réagir et un hymne à la vie avec son nouveau spectacle plein d’émotion et d’énergie et son nouvel album, Touche pas ma planète.
La convention internationale des droits de l’enfant aura bientôt vingt ans. Ouvrez vos mains, qui résonne aussi par la qualité des musiques de Pierre Bluteau.
On connaissait déjà Dominique Dimey pour son coup de gueule sur le droit des enfants. elle nous revient avec un autre combat : la protection de l’environnement.
Il est des personnes dans la vie dont on sait qu’on les aime pour toujours et que l’on ne les oubliera jamais. Pour moi l’une d’entre elles s’appelle Dominique Dimey.
Les rapports entre Mères et Filles sont au cœur d’un grand bouleversement sociologique. On pourrait dire qu’il y a eu trois périodes.
L’un est le regretté scientifique philosophe, dont la pensée limpide et humaniste manque cruellement. L’autre est une artiste et une militante engagée.
Dominique Dimey Concert du droit des enfants Saint-Gervais-les-Bains, Le Lion’s club invite Dominique Dimey pour défendre les Droits de l’enfant.
Ce spectacle familial aborde la protection de la planète. À travers des fables musicales, il sensibilise petits et grands aux enjeux environnementaux, incitant à l'action collective pour un avenir meilleur.
Souhaitant laisser une empreinte de leur passage pour les générations futures, les membres du club Tamalou se sont tournés tout naturellement vers l’arbre !
Newsletter
Abonnez-vous et recevez toute l’actualité de Dominique Dimey